FANDOM


Carte d'identitéEdit

  • NOM : Dimitrovitch Zimniakov
  • PRENOM : Sergeï
  • DATE DE NAISSANCE : 5 septembre 1955

HistoriqueEdit

Sergeï Zimniakov n'a que 17 ans lorsqu'il s'engage dans la mafia russe au service d'Otec.

C'est Mikhaïl Smalinovski, un tueur sans état d'âme qui lui apprend les ficelles du métiers. Sergeï devient un criminel russe accompli et finit même par jouer les agents doubles au sein du KGB dans les années 80. Malheureusement, le coeur n'y est pas Sergeï est rattrapé par ses états d'âme. C'est à ce moment que des agents des affaires internes du Kremlin l'identifie comme traître. Ces derniers lui propose un marché : offrir son aide dans la traque de Fiodorov en échange d'un allégement de peine conséquent. Sergeï accepte.

Lors de la première alliance mafieuse avec le Padrino, Otec perçoit une possibilité de traîtrise. Il charge Mikhaïl d'enquêter à ce sujet.

Dans le même temps, Basile reprend contact avec lui. Il a juste le temps de lui offrir son soutien, avant que Mikhaïl ne le perce à jour. N'étant pas un agent officiel, le Kremlin nie toute implication avec Sergeï. Ce dernier combat son ancien mentor et tous deux finissent par être pris dans une explosion. Ils sont déclarés officiellement mort, mais Sergeï survit et part se cacher dans la campagne russe.

Au début de l'année 2010, il est retrouvé par Nicole, puis tué par Pedro Pizza, qui meurt également dans la confrontation.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.