FANDOM

Carte d'identitéEdit

  • NOM : Launay
  • PRENOM : Nadège
  • DATE DE NAISSANCE : 10 août 1958

HistoriqueEdit

Nadège était serveuse dans un bar lorsqu'elle rencontra Cyprien pour la première fois, en 1971.

Un an plus tard, ils se marient. Nadège convainc son mari de renoncer à sa vie criminelle afin de fonder une famille, mais le Padrino décide de les en empêcher. Basile doit se résoudre à combattre la mafia pour donner une chance à sa future famille. Pour ce faire, il crée les Rebelles et parvient à traîner Anselmo et Luca, les fils du Parrain, devant les tribunaux. Basile témoigne au procès. Nadège et lui deviennent des témoins protégés et disparaissent.

Basile et Nadège prennent les noms de Cyprien et Maggie Gapp. Sous leurs nouvelles identités, le couple Gapp a deux enfants qu'ils prénomment Olivia et Antoine, mais Cyprien ne peut en profiter. Il est retrouvé et tué par des mercenaires payés par le Padrino, alors qu'il était avec sa fille.

Nadège est emmenée par le programme de protection des témoins une seconde fois et est séparée de sa fille et de son mari. Elle et son fils changent encore de noms et deviennent Mme Maëlys Mougin et son fils Marc. Elle ne sut jamais ce qui était arrivé à sa fille, mais elle éleva vaillamment son fils seule.

Maëlys est morte en 2009 à l'hôpital, des suites d'un coup de feu tiré par Pedro Pizza.

Ad blocker interference detected!