FANDOM

La sagasphère est un microcosme rempli d'amateur de son, d'humour et de création. Certains membres de cette communauté foisonnante ont pris la peine de réaliser des critiques constructives sur les Impunissables. En voici quelques unes.

Critique de Latnel Edit

Latnel est un créateur indépendant de saga mp3, de vidéos et de webcomic.

Latnel's Critik of ... LES IMPUNISSABLES

Ma Què Oune Saga Soure lé Parrain ! Elle à interet à être Muy Bien !!! Sinon ça va Chier !

*Première Impression : Bizarrement cette saga est sur mon PC depuis pas mal de temps, mais n'est jamais passer par mes oreilles, comme pas mal d'autres d'ailleurs. J'aime bien les histoires dans ce style la pourtant, alors c'est le moment ou jamais.

*Scenario/Humour : Bon le scénario est plutot sympathique, quoi qu'un peu communiqué par moment, mais certains moment sont vraiment bon . Ca reste dans l'esprit "Parrain" . Quand à l'humour, il est très bon aussi mais seulement par moment, beaucoup de vannes ou blagues sont déjà entendu, et répéter ce qui est des fois presque agaçant (pour ma part). Mais les inédits sont excellent

*Personnages/Jeu d'Acteur : Des fois on a du mal avec les différents personnages secondaires, mais sinon l'ensemble reste bon. Le couple Alonzo et Pedro, me fait un peu penser à Raptorius et Delordus de la IIIème Légion, va savoir pourquoi. Le fait d'avoir une Guest Star, qui m'a étonné à ma première écoute ... (Oh zé cru entendre un Enalf, Oh mais oui, mais oui ! zé bien entendu un nanalf !) donne un peu de sang neuf ce qui fait du bien =).

*Mixage : Le Mixage est bon, sans être exceptionnel, c'est une saga qui se laisse écouter gentillement. Certains bruitages sont un peu fort, mais les ambiances sont bien représentées. On remarquera la musique de Jimouze dans le dernière épisode que j'avais mis dans le premier Défi

*Site : Très beau site, comme on aimerai en voir plus souvent Vraiment j'y tiens HIp hip hip !!!

*Verdict : Les Impunissables une bonne saga tout simplement, on regretta cependant un petit manque d'originalité et de différences de voix.

Cher Lecteurs à vos Bravos ! Have You Some Questions ?

Critique de Blast Edit

Blast est une figure d'autorité sur le forum du Netophonix, un réalisateur de saga mp3 et un passionné de son.

Toujours aussi bons ces impunissables. On a une histoire solide et passionnante émaillée de calembours, de références, de clins d'oeils. On oscille en permanence entre le burlesque et l'histoire sérieuse et le résultat est fort à mon goût. Les calembours sont souvent bien placés, les références et autres clins d'oeil sont plaisants, les petites phrases sur le texte ou la prise de son sont suffisament rares pour être sympas. A cela s'ajoute une mise en scène solide malgré quelques rares bémols (par exemple le "tchiiiik" des conversations radio est un peu trop long pour être crédible, du coup il en devient agaçant) Mais surtout j'adore la petite clochette de jingle.

Rowlan continue son bonhomme de chemin dans la sagasphère sans esbrouffe ni éclat mais qu'on ne s'y trompe pas : il nous sert des histoires solides, inédites et son talent à changer de voix est un véritable plaisir pour nos oreilles (ça fait critique journalistique, ça, mais c'est sincère).

Critique de Dychollin Edit

Dychollin est un créateur québécois de longue date qui n'a plus rien à prouver. Il a réalisé sa critique en audio, dans le cadre des CryDychoDio.

> Ecouter la CriDychoDio sur les Impunissables

Ad blocker interference detected!