FANDOM

Carte d'identitéEdit

  • NOM : Tanyères
  • PRENOM : Basile
  • DATE DE NAISSANCE : 17 avril 1954

HistoriqueEdit

Basile s'est engagé dans la mafia en 1971 puis a rencontré celle qui deviendra sa future femme et la mère de ses enfants : Nadège Launay.

C'est à cette époque que Basile décide de se ranger. Or, on ne quitte pas la mafia aussi facilement. Basile prend le problème à bras le corps. Etant donné qu'il n'est pas seul dans ce cas, il rallie à sa cause plusieurs autres membres de la famiglia, créant ainsi la première organisation de résistance citoyenne au crime organisé (ORCCO), qui deviendra par la suite l'association des Rebelles. A l'aide non seulement d'une bonne organisation, mais aussi de soutiens externes (tels que Sergeï Zimniakov), Basile parvient à faire condamner les fils du Parrain. Puis, il fuit la mafia avec sa femme. Profitant du programme de protection des témoins, le couple Tanyères change de nom pour devenir les Gapp. Basile devient Cyprien Gapp. Sous ce nom, ils ont deux enfants, Olivia et Antoine.

Ils se cachent et vivent tranquilles pendant un moment, mais le Padrino n'en démord pas et déploie d'impressionnantes ressources pour retrouver les Gapp. Après avoir sauver les meubles et éviter la faillite de son organisation, il finit par les retrouver et charge un commando d'élite dirigé par un certain Acerbus Schnupferheit de les tuer et de récupérer tous les dossiers que Cyprien avait pu rassembler. Ce dernier, qui était avec sa fille à ce moment, fuit avec elle, pendant que le programme des protections des témoins vient mettre à l'abri sa femme et son fils. Le couple est définitivement séparé.

Cyprien parvient in extremis à confier sa fille à un couple sans enfant avant de se faire tuer dans l'explosion de sa voiture.

Ad blocker interference detected!